Un dîner sur scène, une fois par an…

Le Dîner annuel du Théâtre des Champs-Elysées s’est tenu le lundi 25 janvier dernier. La scène du Théâtre était transformée, pour un soir seulement, en un espace de réception rare pour devenir un lieu de rencontres privilégiées entre mélomanes engagés et artistes de la saison.

Un magnifique moment musical a été offert par les artistes de l’opéra Mithridate : les sopranos Jaël Azzaretti, Sabine Devieilhe, Myrtò Papatanasiu et Patricia Petibon, les ténors Cyrille Dubois et Michael Spyres et Mathieu Pordoy à l’accompagnement au piano.

Un menu exceptionnel a été spécifiquement crée à cette occasion est signé par Stéphanie Le Quellec du Restaurant La Scène au Prince de Galles, étoilé au guide Michelin.

Anthony Hubault, finaliste du Meilleur Ouvrier de France Sommelier 2015, proposait des vins en accord avec les mets.

A la fois conviviale et somptueuse; cette soirée exceptionnelle a accueilli de nombreux mécènes particuliers et entreprises et ceux qui souhaitaient le devenir. Le succès de cet événement s’est fait avec eux et grâce à eux. Nous leur adressons un immense merci !

Le bénéfice de cette soirée contribuera au rayonnement du Théâtre des Champs-Elysées, au développement de sa politique de production et à la ligne de programmation qu’elle défend.

En savoir plus sur le mécénat au Théâtre des Champs-Elysées : cliquez ici

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.