Mithridate – Carnet de croquis
par Jérémy Soheylian #1

Mithridate_Mozart_par_J_Soheylian_01 Mithridate_Mozart_par_J_Soheylian_02 Mithridate_Mozart_par_J_Soheylian_03 Mithridate_Mozart_par_J_Soheylian_04

 

Jérémy Soheylian est un jeune dessinateur-illustrateur très talentueux qui a répondu à l’invitation du Théâtre des Champs-Elysées : il suit actuellement les répétitions de Mithridate en compagnie de toute l’équipe artistique et retranscrit sur le papier des moments et des impressions capturés au cours des séances de travail. Cela pourra prendre la forme de planche de bande-dessinée, comme celle présentée ci-dessus, mais aussi de simples croquis pris sur le vif, de silhouettes et d’intentions de mise en scène captées et esquissées en quelques traits qu’il présentera à intervalle régulier.

Jusqu’à maintenant, le travail de Jérémy se concentrait généralement sur du dessin d’architecture : après des études dans ce domaine, il avait vite pris conscience de sa passion pour cette discipline qui dépeint l’existant plutôt que d’inventer de nouveaux concepts. S’ensuivent alors de très nombreux travaux d’une précision et d’une rigueur inouïes qui font de lui un collaborateur et contributeur régulier de la Cité de l’Architecture et du Patrimoine. Il a également enseigné le dessin à l’Ecole nationale supérieure d’architecture de Montpellier (ENSAM).

Pour plus d’informations sur son travail : jeremy-soheylian.fr

Mithridate de Mozart

Cliquez ici pour plus d'informations

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.