Présentation de la nouvelle saison aux mécènes

Le Privilège d’être Mécène du Théâtre des Champs-Elysées !

Lundi 14 mars, Raymond Soubie, Président du Théâtre, et Michel Franck, Directeur général ont dévoilé la nouvelle Saison 2016-2017 aux Membres du Cercle des Mécènes.

Ils sont venus nombreux pour découvrir la nouvelle programmation en Avant-Première : de nouvelles mises en scène d’opéra, des ouvrages lyriques en version de concert, des oratorios, des orchestres majeurs, des récitals vocaux et instrumentaux avec de grands interprètes, une programmation de danse incontournable, les Concerts du Dimanche Matin et des spectacles Jeunes Publics et En Famille.

Les Mécènes n’ont pas tardé à préparer leurs abonnements pour la nouvelle saison…

Dans une ambiance chaleureuse, ils ont partagé leur passion pour la diversité artistique défendue au Théâtre des Champs-Elysées. et ont, une fois encore, témoigné leur attachement.

Nous leur remercions très sincèrement pour leur présence et leur soutien.

Devenir Mécène du Théâtre des Champs-Elysées,

C’est être un spectateur privilégié et accéder à tous les spectacles dans les meilleures conditions : réservation prioritaire, placement de choix et soirées exceptionnelles lors des première d’opéra avec un cocktail en présence des artistes.

C’est aussi avoir le privilège d’être convié à des répétitions privées, des visites guidées et des rencontres avec des artistes etc.

IMG_3406 RET

Pour plus d’informations, consultez

 

La brochure de présentation du Cercle des Particuliers Mécènes

La brochure de présentation du Cercle des Entreprises Mécènes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.