Retrouvez ici toutes les informations et procédures pour le remboursement de vos billets pour les spectacles annulés.

ANNULATION

#CoVid-19
Si vous avez réservé sur le site du Théâtre des Champs-Elysées en réglant avec votre carte bancaire, vous serez crédité de manière automatique.
Le remboursement automatique par carte bancaire peut être empêché, du fait du mode de paiement choisi lors de l’achat de vos billets, ou bien suite à une modification de votre commande après achat. Cela sera fait par virement.

Si vous n’avez pas payé par carte bancaire :
Comme nous ne sommes pas en mesure d’éditer des chèques de remboursement, ni de vous les envoyer, et afin de pouvoir créditer votre compte de la somme attendue, nous vous remercions de bien vouloir :

Renseigner depuis votre ESPACE PERSONNEL dans Profil et mode de paiement, le champ Informations Personnelles
1/ Cliquez sur Profil et Mode de paiement
2/ Faites défiler la page jusqu’à Informations Personnelles
3/ Notez vos numéros d’IBAN et de BIC

OU

Nous faire parvenir à l’adresse rp@theatrechampselysees.fr :
– une copie de votre RIB
– Nom / Prénom / adresse
– Numéro de dossier, noté sur votre billet ou sur le récapitulatif de votre commande

Si vous ne pouvez pas scanner ni photographier votre RIB :
– Nom de votre banque
– Nom du titulaire du compte
– Numéro d’IBAN
– Numéro du BIC

Une fois inscrites sur votre fiche spectateur, ces données transmises par e-mail seront immédiatement supprimées.

Si vous souhaitez faire part de votre soutien, il vous est possible de faire un don au Théâtre. Retrouvez toutes les informations ici :

Partagez sur :